Le club Santé Boumdjere, à travers son bureau exécutif, a tenu à adresser ses sincères remerciements à Monsieur Daouda Ousmanou, Sous-préfet de l’arrondissement de Bafoussam 1er, pour son appui constant et son engagement en faveur des actions menées par le club
Reconnaissant la portée l’accompagnement reçu, le club Santé Boumdjere souligne la générosité, la disponibilité et le soutien constant de Monsieur Daouda Ousmanou. Cet appui, jugé déterminant, a permis au club de renforcer ses initiatives en matière du bien-être des populations locales.
« Malgré de nombreuses occupations, il n’a jamais oublié ses racines de Boumdjere et a une fois de plus offert des matériels précieux (6 coupes et 45 médailles), qui nous aideront à célébrer la clôture de notre saison. Nous. Nous remercions également nos valeureux membres qui, bien que loin de nous, ont tenu a marquer leur présence et leur soutien par des actions généreuses. Votre contribution est précieuse et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous exprimons notre profonde gratitude pour votre soutien et votre engagement envers notre, votre club. Merci encore pour votre générosité », déclare le président du club.
A travers cette marque de reconnaissance, le club et son bureau réaffirme leur volonté de poursuivre leurs actions dans un esprit de collaboration constructive avec les autorités administratives, pour un impact social durable au sein de l’arrondissement de Bafoussam 1er.
Marie Judith Ndongo







