La commune d’Obala s’apprête à tenir le 30 Décembre 2025, un conseil municipal extraordinaire consacré à l’élection d’un nouveau Maire et, le cas échéant, d’un quatrième adjoint au Maire. Une session décisive pour garantir la continuité de l’action municipale et préserver la stabilité institutionnelle de la mairie
Convoqué dans un contexte particulier, ce conseil municipal extraordinaire a pour objectif principal de pourvoir les postes vacants au sein de l’exécutif communal. L’élection d’un nouveau Maire permettra d’assurer la poursuite des politiques locales engagées, tandis que celle d’un éventuel quatrième adjoint viendra renforcer l’équipe municipale dans l’exercice de ses missions.

Garantir la stabilité et la continuité de l’action communale
A travers cette session, la commune d’Obala entend préserver la stabilité institutionnelle de la mairie et garantir la continuité du service public local. Les conseillers municipaux sont aussi appelés à jouer pleinement leur rôle dans le bon fonctionnement des institutions communales, au service du développement local et de l’intérêt général.
Marie Judith Ndongo







