Cette récompense, le Chef de Kondengui 1 Est le doit à son engagement effectif en faveur de la sauvegarde des valeurs culturelles et traditionnelles
Ardeur au travail, promotion et conservation des valeurs et rites ancestraux, préservation des us et coutumes, implication dans la préservation du vivre-ensemble. C’est ainsi que s’illustre au quotidien Sa Majesté Georges Zacharie Tamba, dans sa circonscription administrative. Des indicateurs qui ont motivé la décision du journal La Tribune de la forêt, qui fait de lui le Meilleur Chef traditionnel de l’arrondissement de Yaoundé 4. Cette distinction, le lauréat dit le devoir à ses collaborateurs.
« Merci pour cet honneur. Je veux remercier ici mes chefs de bloc et mes notables. Les attentes sont nombreuses, on va aller au-delà de ce qui est fait. Je sollicite mes confrères qui m’ont orienté sur cette voie. Je remercie l’Eternel à qui je continue à demander de me donner les forces pour que je puisse aller d’excellence en excellence », dit-il.
Dans le registre de la reconnaissance, le Meilleur Chef traditionnel du Mfoundi 4 ne manque pas d’encouragements à l’initiateur de ces Awards de l’Excellence, à savoir le Directeur de publication du journal La Tribune de la forêt, Léopold Noah Omgba, par ailleurs Président Directeur général de Cameroun Média com.
Marie Judith Ndongo