Le geste de générosité est la symbolique du soutien spirituel et matériel que le groupe apporte aux bien-aimés de la congrégation
La récente clôture de la Trimestrielle de l’Association chrétienne des hommes (Ach)de la paroisse Yaoundé Canaan est le prétexte tout trouvé pour l’association, de manifester une certaine solidarité envers leur communauté religieuse. 02 bancs ont donc été offerts, pour contribuer à garantir un confort assuré aux paroissiens. Le dispositif favorisera par ailleurs l’animation des différentes activités qui se déroulent au cours de l’année.

Sans aucun doute, l’acte de bienveillance est très bien reçu et au nom de la communauté entière, le Pasteur Ondoua, Responsable de la paroisse ne cache pas sa gratitude et saisie l’occasion d’inviter les autres fidèles à s’engager dans des œuvres pareilles, non sans souligner la nécessité à s’impliquer dans les activités de l’église, qu’il s’agisse de services communautaires, de programmes d’entraide ou d’initiatives de sensibilisation.
Les paroissiens sont plus que jamais interpellés à s’illustrer en faveur de l’unité et la collaboration pour affronter les défis contemporains.
Marie Judith Ndongo