Située dans le département de la Lékié, région du Centre Cameroun, à environ 60 Kilomètres de Yaoundé, la commune d’Evodoula s’engage sur la voie du développement, avec un hôtel de ville ultra moderne en cours de construction
Moderniser Evodoula s’avère une nécessité pour l’exécutif municipal, puisqu’il s’agit d’améliorer les conditions de vie des populations, dans le cadre d’un projet de désenclavement du bassin agricole de la circonscription. Sous la diligence du Maire Armand Joachim Ongolo, le chantier va bon train, avec l’accélération des travaux.

Le bâtiment en cours de construction répond aux besoins d’un service public efficace. Il comporte en effet une immense salle des fêtes d’une capacité de 700 places, mais aussi un jardin qui reflète la richesse des trois groupements qui identifient la localité.

La transformation inédite de la commune est soutenue financièrement le Feicom, ce qui illustre le partenariat éloquent entre les deux institutions.
Evodoula est ainsi positionnée dans la dynamique du développement et de la modernité, prometteuse d’un avenir radieux pour les habitants.
Marie Judith Ndongo








