Générosité, mais surtout engagement en faveur de l’éducation illustrent le geste salutaire de ce Conseiller municipal à la commune de Yaoundé 2
Pour s’être distingués au cours de l’année scolaire 2024-2025, des élèves résidents de Febe, un quartier de l’arrondissement de Yaoundé 2, ont vu leurs efforts et leurs bons résultats récompensés par une élite de cette localité. Ferdinand Dzou, puisqu’il s’agit de lui, vient de leur manifester sa joie et ses encouragements, par un don en fournitures scolaires. Ainsi, sacs de classes, manuels scolaires, cahiers et une gamme complète de stylos leur ont récemment été offerts au cours d’une cérémonie festive, en présence des autorités traditionnelles, administratives et territoriales. Parmi elles, le Maire de la commune, Yannick Martial Ayissi Eloundou.

Derrière cette action qui n’est ni la première, ni la dernière, il y’a cette volonté d’honorer les élèves, mais aussi les enseignants, dans le but de renforcer l’esprit d’excellence scolaire au sein de la communauté éducative.

Le Conseiller municipal est de ce fait résolument engagé dans le développement de sa communauté, sur le plan éducatif, convaincu de ce que l’engagement communautaire peut avoir un impact significatif sur l’avenir des jeunes.
Marie Judith Ndongo









