A travers la fondation éponyme, le chef de bloc B de la chefferie New-Bell Congo a offert à la fin du mois de Ramadan des denrées alimentaires à plus d’une centaine de personnes vulnérables
Apporter du réconfort. L’idée derrière le don de la fondation Ismael Paraiso à des veuves et orphelins de New-Bell Congo dans l’arrondissement de Douala 2è, est très claire. Etant donné que ces personnes vulnérables sont confrontées à des difficultés d’ordre primaire, il est question à travers ce geste de leur témoigner une certaine affection. Le soutien précieux en cette période sacrée de l’année est très bien reçu par les bénéficiaires.

Sucre, huile, pâtes alimentaires, riz et autres produits de première nécessité constituent les paquets distribués. Des denrées destinées à renforcer les ressources physiques et spirituelles de ceux qui vont en consommer. L’action s’inscrit dans la tradition du partage et de la bienfaisance, des valeurs fondamentales du Ramadan.
« En ce mois de générosité et de piété, il est essentiel de penser à ceux qui sont dans le besoin », indique Ismael Paraiso, qui remercie à l’occasion les partenaires qui n’ont pas ménager d’efforts pour participer à cet élan de cœur. Une initiative qui illustre une fois encore la solidarité communautaire aux plus démunis, particulièrement durant la période de Ramadan.
Marie Judith Ndongo